• Magical Mila - Saison 4 - Chapitre 51: Rosa grandit?

    Nos amies finirent leur année scolaire avec brio! Leur avant-dernière année d'école primaire! Pour ce dernier jour, elles passent à la boutique...

    Les filles: Salut Fifi Gala! Salut Rosa! Salut les fées!

    Fifi Gala: Ah! Vous voilà enfin! Vus allez maintenant vous mettre au...

    Aurore: Désolée ça va pas être possible à partir de la semaine prochaine!

    Fifi Gala: Quoi??!

    Héhé: Et pourquoi ça?

    Mila: Bah les vacances! On part toutes!

    Lulu: Et donc on pourra pas gérer la boutique!

    Rosa: Gouah?? Mais je vais être toute seule!

    Aliette: Mais non! Fifi Gala veillera sur toi!

    Riri: Dans combien de temps rentrez-vous?

    Ashley: Nous partons la semaine prochaine et nous revenons à des dates différentes..

    Tamara: Nous, on part en Espagne! On revient au milieu du mois d'août!

    Ashley: Nous, on va aller au Brésil et en Argentine! On va revenir deux jours avant la rentrée; je serais la plus en retard.

    Aurore: Nous on va dans le Nord de la France, voir des cousins. On revient un peu avant fin août...

    Aliette: Moi je vais aller à la mer. On revient en même temps qu'Aurore.

    Mila: Et moi et Lulu...

    Fifi Gala: Laissez-moi deviner, le Japon?

    Lulu: Non, on n'a pas les moyens! Nous on va partir dans les Pyrénées! On revient fin août!

    Riri: Vous allez bien vous amuser!!

    Rosa: Mais je vais m'ennuyer moi!

    Héhé: Si on allait au Japon? Rosa a une autre maman..

    Lulu: Je sais pas si Nicole sera ravie de voir que la gérante est une grenouille qui lui refile Rosa...

    Mila: Ouais...

    Fifi Gala: Pour une fois vous avez raison les filles.

    Riri: Ne t 'en fait pas Rosa! On va bien s'occuper de toi et tu ne verras pas le temps passer!

    Rosa: ...

    Puis le jour du départ de chacune arriva. Rosa était triste que ses mamans la laissent tomber. Une semaine après le départ des filles...

    Rosa: Pourquoi on ne part pas en voyage nous aussi? Je veux voir maman Mila et maman Lulu et...

    Fifi Gala: Tu les reverra à la rentrée!

    Rosa: Moi aussi je veux aller à l'école!

    Riri: Tu es encore un peu jeune ma chérie...

    Héhé: Tu dois attendre un peu pour aller à l'école des humains.

    Rosa: Mais je veux aller à l'école! Je veux être avec mes mamans!

    Fifi Gala: L'école chez les humains, ce n'est pas un endroit où tu dois montrer tes pouvoirs à tout le monde!

    Rosa: Je ferais attention! Je veux aller à l'école! Je veux grandir! Tout de suite!

    Fifi Gala, Riri et Héhé: Non attends...!

    Rosa fait de la magie. Elle se met à grandir. Ses boules de cristal se cassent.

    Magical Mila - Saison 4 - Chapitre 51: Rosa grandit?

    Fifi Gala: C'est pas vrai!

    Riri: Oh non!

    Riri: Rosa! Tu as cassé tes boules de cristal!

    Rosa: Bah comme ça je ne ferais pas de magie à l'école!!

    Fifi Gala: Oui mais à l'école tu ne pourras pas appeler Mila et les autres "maman"! Tu risquerais de passer pour...

    Rosa: Apprenez-moi à bien me conduire alors!!

    A suivre...