• Magical Mila - Saison 3 - Chapitre 47: Le gâteau de Nicole

    Nos amies ont réussi avec brio leur précédent examen et ont enfin la paix car le groupe rival, celui d'Hélène, a été éliminé! Elles peuvent à présent profiter du bon temps jusqu'au prochain examen, qui, selon Fifi Gala, aura lieu à la fin de l'année...

    Mila: Les filles, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de ma cousine!

    Lulu: On pourrait la rappeller!

    Tamara: J'y pense! C'est bientôt qu'elle revient parmi nous!

    Aliette: Oui!

    Aurore: Trop cool!

    Ashley: Et si on l'appellait?

    Mila: Toutes chez moi!

    Les filles vont encore chez Mila et Lucie...

    Mila: Alors.. Voilà!

    Nicole: Oh? Mila, Lucie et les amies de mes cousines?

    Bibi: Comment vous allez vous?

    Mila: Très bien! On voulait prendre de tes nouvelles!

    Nicole: Ah c'est gentil! Et vous, ça va? Et Ashley, tu fais des progrès?

    Ashley: Yes! Je fais de bons progrès et nous allons bien!

    Bibi: Oneechan! C'est déjà l'année prochaine que tu retournes là-bas!

    Nicole: 1 an déjà, presque achevé...

    Mila: Quand tu reviendras, on te fera un immense cadeau!

    Nicole: Un cadeau?

    Bibi: Super!

    Nicole: Petite soeur, tu es vraiment sûre de ne pas vouloir venir?

    Les filles: Quoi?

    Bibi: On peut pas avoir plus d'argent Oneechan! Je préfère que tu y ailles toute seule!

    Aurore: Quoi? Nicole vient toute seule?

    Nicole: Bibi préfère qu'on paie moins. C'est gentil mais j'aurais bien voulu qu'elle vienne...

    Bibi: T'en fais pas va! Sarah a dit que je pouvais être tranquille car elle veut me garder!

    Nicole: C'est vraiment sympa.. D'ailleurs moi aussi j'aurais un truc pour vous!

    Lulu: Ah bon?

    Nicole: C'est un gâteau que j'aime beaucoup! Et Dorémi m'a passé la recette!

    Aliette: Formidable!

    Nicole: Tenez, voilà une photo!!

    Nicole leur montre une photo

    Magical Mila - Saison 3 - Chapitre 47: Le gâteau de Nicole

    Mila: OUAAAAH!!

    Tamara: Il a l'air délicieux!

    Nicole: C'est sûr! Je vous en ferais un!!

    Bibi: On y va! A bientôt!

    Nicole: Salut!

    Les filles: A l'année prochaine Nicole!!

    Mila et Nicole éteignent leurs webcam

    Mila: C'est génial!

    Lulu: Plus que l'autre moitié de l'année à tuer!

    Tamara: Vous croyez que lorsqu'elle sera apprentie on lui dira pour son voeu?

    Ashley: Cela reste à voir.

    A suivre...