• Magical Mila - Saison 3 - Chapitre 43: Examen n°10, rivalité du groupe que Nabil sert

    Le jour de l'examen arriva. Elles furent convoquées au lieu où devait avoir lieu cet examen. Les examinatrices firent leur arrivée...

    Patricia: Bonjour les filles! Nous sommes ravies de vous voir...

    Kimberley: Dites-nous, vous rappellez-vous de Nabil?

    Mila: Cet espèce de sorcier qui voulait enlever notre Rosa?

    Patricia: Oui. Eh bien, le groupe d'apprenties avec qui il est sera votre adversaire.

    Les filles: QUOI?

    Aurore: C'est pas vrai! On va rencontrer des pestes!

    Aliette: Gardons notre sang-froid!

    Patricia: L'examen va commencer. On va vous présenter.

    Mila: Pas la peine...

    Fille en tenue vert amande: Tiens, c'est cette poignée d'apprenties gamines qui t'on empêché de prendre Rosa?

    Nabil: Hélène, elles étaient avec une tenue qui n'est pas comme les autres... La marron là! C'est elle!

    Hélène: Hinhin...

    Patricia: Groupe de Mila! Apprentie marron, Mila! Apprentie verte, Aliette! Apprentie bleu foncé, Aurore! Apprentie noire, Lucie, soeur de Mila! Apprentie gris clair, Tamara! Et apprentie jaune orange, Ashley!

    Kimberley: A présent, apprentie vert amande, Hélène! Apprentie caramel, Laure! Apprentie violet foncé, Tannie! Apprentie vert flashy, Béatrice, soeur d'Hélène!

    Patricia: Voilà!

    Kimberley: Les présentations sont faites!

    Laure: On va vous battre trop facilement et vous allez perdre votre précieuse Rosa!

    Mila: Quoi?

    Patricia: Le groupe ayant fait les meilleures pâtisseries gardera Rosa!

    Aurore: C'est vraiment n'importe quoi...

    Béatrice: Ce bébé sorcière est à nous espèce de resquilleuses!

    Tamara: C'est marrant, cette Hélène ressemble comme deux gouttes d'eau à une apprentie du groupe de Dorémi!

    Hélène; Je m'appelle Hélène et je ne ressemble à personne!

    Kimberley et Patricia: L'examen commence! Voici les règles!

    Patricia: Cet examen est un peu le même que le précédent, sauf que vous êtes tout seul.

    Kimberley: ...Donc vous devrez faire un gâteau toute seule, vous choissirez qui fera la cuisine! Les vainqueurs reporteront non seulement Rosa mais vous pourrez également demander à Sa Majesté d'exaucer un de vos voeux!

    Tannie: Hinhin... On va gagner et vous vous allez vous lamenter. On est meilleures que nous!

    Nabil: Bonne chance mon Hélène!

    Nabil a embrassé Hélène sur la joue. Les filles furent surprises mais ont vite compris qu'ils étaient en couple

    Mila: Bon. Qui cuisine?

    Ahsley: J'ai une idée. Et si Lulu s'en chargeait?

    Aurore: Pourquoi Lucie?

    Ashley: Notre petite Lucie pourrait faire des surprises!

    Tamara: Alors?

    Aliette: Lulu? Qu'en dis-tu?

    Lulu: J'ai peur de me planter...

    Aurore: Détends-toi.

    Mila: L'avenir de notre petite Rosa est en jeu. On te fait confiance.

    Lulu: Je gagnerais pour nous, Rosa et notre honneur!

    Patricia: Bien! L'examen commence!

    Kimberley: Ce sera Lucie, soeur de Mila, contre Hélène, chef de son groupe!

    Patricia: Ce que vous cuisinerez sera...

    Kimberley: ...Une tarte à la banane!

    Lulu: Oh non! Je sais pas faire!

    Ahsley: Ne t'en fais pas Lucie! N'abandonne pas avant d'avoir essayé! Pense à Rosa!

    Lulu: Bon... Alors.. Je me souviens comment faire la pâte... Après...

    Lulu a fait de la pâte sans problèmes. Hélène, elle, semblait galérer sur sa pâte. Lulu se concentrait sur son côté. Elle a ensuite coupé les bananes, elle a fait la recette comme il lui semblait judicieux quand elle ne savait pas que faire. Hélène semblait perdue. Lulu avait fini quand le temps sétait écoulé. Les 2 tartes ont été mises au four.

    Kimberley: Patricia...

    Patricia: Il est temps de goûter ces tartes!

    Kimberley: D'abord celle de la petite Lucie!

    Patricia a sorti la tarte de Lulu...

    Magical Mila - Saison 3 - Chapitre 43: Examen n°10, rivalité du groupe que Nabil sert

    Patricia: Je la goûte!

    Patricia a pris une part, puis deux, puis trois. Kimberley fit de même.

    Kimberley: Cette tarte est un paradis pour les papilles!

    Patricia: Pour une débutante sur ça, félicitations Lucie!

    Lulu: Héhé! Merci! Par moments j'ai dû improviser...

    Kimberley: Hum... La tarte d'Hélène semble à peine cuite...

    Patricia: Goûtons-la ensemble, ma chère Kimberley!

    Patricia et Kimberley ont pris une part. Elles ne l'ont pas finie

    Kimberley: Ca manque de goût...

    Patricia: Pas de saveur...

    Kimberley: Et la pâte n'est pas à mon goût!

    Patricia: Le groupe vainqueur est donc...

    Kimberley et Patricia: Le groupe de Mila! Vous pouvez garder Rosa!

    Les filles: OUAAAAAAAAAIS!!!

    Hélène: Nan! C'est pas possible!

    Hélène a pris un morceau de sa tarte et l'a trouvé mauvais

    Hélène: Mais c'est pas vrai! Pourquoi je sais pas cuisiner moi???

    Nabil: Encore la petite qui nous échappe...

    Mila: T'as eu une super idée Ashley!

    Ashley: Haha! Je vous l'avait dit que notre petite Lucie ferait des miracles!

    Fifi Gala: Comment as-tu su?

    Ahsley: Simple. Je connaissais déjà le groupe d'Hélène. Ce sont les pires cuisinières qui soient, du moins pour l'instant. Je savais que notre Lucie ferait des surprises malgré son âge et le fait qu'elle ne sache faire presque que des cookies!

    Aliette: En tout cas on est fières de vous deux, Lucie et Ashley!

    Ashley: Haha!

    Rosa: Gagagougougouga!!

    Puis nos amies sont allées au palais de la reine...

    Reine des Sorcières: Je suis ravie que vous ayez réussi l'examen. Toutes mes félicitations!

    Les filles: Merci Majesté!

    Reine des Sorcières: Maintenant, je peux vous accorder un voeu. Réfléchissez bien!

    Mila: Pouvons-nous réfléchir ensemble avant de vous en faire part?

    Reine des Sorcières: Allez-y.

    Mila: Alors? On peut lui demander quoi?

    Tamara: On pourrait savoir ce que nous réserve le futur!

    Mila: Nan. Ma cousine dirait qu'il peut être dangereux de savoir trop de choses à l'avance.

    Ashley: J'ai une idée! On pourrait...

    Ashley fait part de son idée

    Mila: Oh! Je suis sûre qu'elle serait ravie d'un cadeau comme ça!

    Lulu: Ouais!

    Reine des Sorcières: Je constate que vous avez choisi. Je vous écoute.

    Aliette: Voilà votre Majesté.

    Aurore: On pense que ce serait génial...

    Lulu: On aimerais que notre cousine, celle qui aurait pû être une apprentie...

    Tamara: Puisse bénéficier de ce voeu!

    Reine des Sorcières: Je trouve que c'est une belle idée. C'est gentil de votre part.

    Ashley: Alors vous acceptez?

    Reine des Sorcières: En effet. Mais il faudra faire attention à ne pas se révéler, même si elel a failli devenir apprentie l'année dernière!

    Les filles: Oui!

    Reine des Sorcières: Vous allez devoir utiliser le cerlce magique.

    Les filles: Oui!

    Les filles se sont mises en place.

    Mila: Pirikala Paporena Mila Mila Si!

    Magical Mila - Saison 3 - Chapitre 43: Examen n°10, rivalité du groupe que Nabil sert

    Aliette: Polopolo Papalila Popalou!

    Magical Mila - Saison 3 - Chapitre 43: Examen n°10, rivalité du groupe que Nabil sert

    Aurore: Pamékilou Pakita Pépé Poula!

    Magical Mila - Saison 3 - Chapitre 43: Examen n°10, rivalité du groupe que Nabil sert

    Tamara: Pilili Poiri Sola Sola Do!

    Magical Mila - Saison 3 - Chapitre 43: Examen n°10, rivalité du groupe que Nabil sert

    Lulu: Coeur de fleur, coeur papillon, papillodanse!

    Magical Mila - Saison 3 - Chapitre 43: Examen n°10, rivalité du groupe que Nabil sert

    Ashley: Pyporana Taloula Dansati Fa Do La!

    Magical Mila - Saison 3 - Chapitre 43: Examen n°10, rivalité du groupe que Nabil sert

    Toutes: Cerle magique! Nous voulons exaucer le voeu de Nicole!

    Le cerle a illuminé la salle. Les filles se sont retrouvées dans la chambre de Nicole.

    Mila: Elle ne nous voit pas?

    Aliette: On est invisibles!

    Aurore: Bon! On écoute! Comme ça, son voeur sera exaucé!

    Nicole tenait une photo. Son collier magique éclairait un peu, avec de la lumière verte

    Nicole: Comme tu me manques... Si seulement je pouvais savoir où tu es, ce serait génial de te retrouver... Tu me manques tant... J'aimerais trop pouvoir te retrouver un jour.. Et j'espère que ce jour arrivera bientôt! Teker m'a promis que ce collier portait bonheur! Et puis, je suis persuadée que ce jour ne tardera pas!

    Mila: Oh! C'est ça son voeur! Retrouver un être cher!

    Lulu: Elle nous en a jamais parlé!

    Nicole: Jude...

    Elle a éteind son collier. Elle a posé la photo et elle s'est endormie

    Ashley: Comment on peut exaucer son voeur?

    Riri: Il faut le demander à Sa Majesté.

    Les filles ont été téléportées chez la Reine. Elles ont communiqué ce que Nicole désirait le plus.

    Reine des Sorcières: Comme c'est mignon. Elle rêve de retrouver un garçon qu'elle aime. Eh bien, je vais y faire quelque chose.

    La Reine a claqué dans ses doigts

    Reine des Sorcières: C'est arrangé. Quand elle fera sa première année de collège, elle le retrouvera.

    Les filles: Merci votre Majesté!

    A suivre...