• Magical Mila - Saison 2 - Chapitre 34: Une lettre de Dorémi

    La rentrée des classes a repris rapidemment. Mila a annoncé que Nicole était rentrée au Japon et tout le monde était assez déçu

    Mila: Mais elle a promis de revenir dans 2 ans!!

    Rufus: Tu plaisantes?? C'est long!!

    Mademoiselle Nina: Tu sais Rufus, Mila a expliqué que Nicole doit réunir assez d'argetn pour son voyage! Et ça lui prend 2 ans pour ça. Il ne fait pas se faire de soucis!

    Ernest: C'est quand même une bonne amie!

    Mila: Ca c'est vrai! Et des copains, surtout des filles elle en a un rayon!!

    Oscar: Bah ça...

    Et à la fin de la journée, comme à leur habitude, les filles allèrent à la boutique

    Fifi Gala: Vous allez pouvoir ouvrir!

    Aliette: C'est comme si c'était fait!!

    Fifi Gala: La reine m'a demandé de vous remettre ça!

    Tamara: Une lettre? Alors que Rosa a disparu!

    Fifi Gala: Lisez la lettre et je vous dirais ce que la reine pense!

    Mila: Plutôt l'inverse!!

    Fifi Gala: Bon. Rosa s'est faite enlevée par un magicien. La reine ignore lequel. Et elle ne sait pas non plus où est Rosa.

    Mila: Mais la lettre.. Elle est en..

    Lulu: C'ets du japonais!!

    Toutes: Dorémi!

    Mila: Si Nicole était là elle pourrait tout traduire..

    Fifi Gala: Mettez vos tenues d'apprenties!

    Mila: Tu crois que ça marche avec la lecture comme pour l'oral?

    Riri: Faites donc le test!

    Magical Mila - Saison 2 - Chapitre 34: Une lettre de Dorémi

    Mila: Un, deux, trois, magica!!

    Magical Mila - Saison 2 - Chapitre 34: Une lettre de Dorémi

    Aliette: Un, deux, trois, magica!!

    Magical Mila - Saison 2 - Chapitre 34: Une lettre de Dorémi

    Aurore: Un, deux, trois, magica!!

    Magical Mila - Saison 2 - Chapitre 34: Une lettre de Dorémi

    Tamara: Un, deux, trois, magica!!

    Magical Mila - Saison 2 - Chapitre 34: Une lettre de Dorémi

    Lulu: Un, deux, trois, magica!!

    Fifi Gala: On ferme la boutique! *claque des doigts et la boutique est fermée*

    Mila: Bon, alors... Oh! Ca marche!

    Aliette: Vas-y!

    Aurore: Lis!

    Tamara: On t'écoute!!

    Lulu: Jolie écriture...

    Mila: "Mila. Si tu lis cette lettre c'est que Nicole l'a déposée à la boutique pour que tu la lises..."

    Lulu: Quoi?

    Mila: "Tu te souviens sans doutes de moi. Dorémi, celle que vous avez rencontré une fois!"

    Aliette: Alors Nicole connaît Dorémi?

    Aurore: Elles sont sûrement dans la même école!

    Tamara: Elle ne nous a rien dit!

    Lulu: On lui a rien demandé aussi!

    Mila: "Bref, la lettre est en japonais. J'espère que tu auras réussi à la lire! On reste en contact j'espère! J'ai écrit sur un autre papier mon adresse mail et mon numéro de téléphone. A bientôt!! Dorémi Harukaze"

    Fifi Gala: J'ignorais que Nicole connaissait cette apprentie japonaise!!

    Héhé: C'est très étonnant!!

    Mila: Bah, on en saura + un jour!!

    A suivre...