• Magical Mila - Saison 2 - Chapitre 33: Nicole retourne au Japon

    Le dernier jour de Nicole et Bibi en France était arrivé. Nicole et sa soeur allaient prendre l'avion le soir, après le repas. Il restait deux heures avant le départ.

    Mila: Quel dommage que vous ne restiez pas plus longtemps!

    Nicole: Moi aussi, je suis peinée.. Mais je te promet que je reviendrais!!

    Bibi: Moi aussi!! Si Oneechan revient alors moi pareil!!

    Lulu: Vous me manquez déjà...

    Nicole: Hihi!! Et aussi, j'aimerais dire au revoir à Rosa et à tes amies!!

    Mila: Bonne idée!!

    Les filles allèrent à la boutique

    Nicole: Hifu!

    Les filles: Salut Nicole! Salut Bibi!

    Nicole: Je viens vous dire au revoir!

    Aliette: Tu pars déjà?

    Nicole: Dans une heure et demie! Je tenais à vous dire au revoir! Et à Rosa aussi!

    Rosa: Gagougougouga!!

    Bibi: Salut!!

    Nicole: A bientôt Rosa! Je te promet que je reviendrais!

    Aurore: Pourquoi pas l'année prochaine?

    Nicole: Ca va pas être possible... Il faut 2 ans pour qu'on ai assez de sous pour venir...

    Tamara: Oh..

    Lulu: Ca veut dire qu'on te reverra dans deux ans?

    Nicole: Ouais..

    Bibi: Mais on peut toujours se parler avec les mails!!

    Aliette: Tu n'as pas tort Bibi!!

    Mila: On rentre! Vous voulez venir aussi?

    Rosa: Gougouga!

    Nicole: Moi aussi Rosa! Je sais que je vais te manquer!! Toi aussi tu vas me manquer!!

    Bibi: Oneechan, on devrait rentrer!

    Nicole: T'as raison sinon on va louper l'avion!

    Nicole et BIbi sont rentrées. A l'heure du départ

    Nicole: Les filles, oncle, tante, et cousines, j'ai été très ravie de mon séjour! Alors à dans 2 ans!!

    Maman de Mila et Lulu: Reviens vite!!

    Nicole: Dans 2 ans! D'accord? C'est promis!!

    Bibi: Oneechan! On doit y aller!!

    Nicole: Ouais! Au revoir tout le monde!!

    Papa et maman de Mila et Lulu, Aliette, Aurore et Tamara: Au revoir Nicole! Rendez-vous dans deux ans!! Et bon retour!! *signes de main*

    Et Nicole et sa petite soeur sont rentrées au Japon. Notre héroïne et ses amies attendaient déjà avec impatience son retour, qu'elle a promis dans 2 ans. Nos amies ont continué à aller à la boutique. Il restait à présent deux jours avant la rentrée

    Fifi Gala: Elle est déjà partie?

    Mila: Ca fait un bail!!

    Fifi Gala: Héhé avait raison! La reine a donné sa réponse. Mais aujourd'hui!

    Mila: C'est pas de bol...

    Aurore: Les filles!!! Rosa a disparu!!

    Toutes: QUOOOOI?

    A suivre...