• Magical Mila - Saison 2 - Chapitre 32: Examen 7

    Noël était passé. Nicole allait rester encore 2 jours avec sa soeur avant de rentrer au Japon. Elle préparait déjà ses affaires. Bibi aussi

    Maman de Mila et Lulu: Tu es sûre de vouloir faire tes valises maintenant?

    Nicole: Je ne veut rien oublier! Je ne range que ce qui ne risque pas de me servir!

    Maman de Mila et Lulu: Bon, eh bien fais-le comme tu le sens!!

    Agathe va voir dans la chambre de Lulu, où Bibi dormait

    Bibi: Tata Agathe! Tu peux m'aider à ranger mes vêtements, kudasaï?

    Maman de Mila et Lulu: Oui, bien sûr!!

    Bibi: Si tu n'as pas compris, "kudasaï", c'est "s'ilte plaît" en japonais!

    Maman de Mila et Lulu: Ne t'en fais pas, j'avais compris!

    Agathe aide sa nièce à plier les vêtements. Mila était à la boutique avec sa soeur

    Lulu: Tu crois que Fifi Gala est revenue?

    Mila: Oh? Aliette, Aurore et Tamara sont à l'intérieur!

    Aliette, Aurore et Tamara: Salut Mila! Salut Lucie!!

    Mila: Fifi Gala est de retour?

    Tamara: Non, on est venues l'attendre!

    Mila: Alors moi aussi!

    Fifi Gala: Vous êtes déjà là? J'ai bien fait de revenir!!

    Les filles: Salut les fées! Salut Fifi Gala! Coucou Rosa!

    Rosa: Gagagou!!

    Mila: *prend Rosa* Ca va ma petite fleur?

    Fifi Gala: Elle a été très sage!!

    Mila: Super!

    Aurore: Votre Noël a été bon?

    Aliette: Superbe!!

    Tamara: Mes frères ont été insupportables pour savoir qui allait jouer à un jeu en premier mais tout s'est bien passé!

    Aurore: C'était génial! J'ai reçu un nouveau vélo!

    Mila: Nous, ça a été parfait! Avec les cousines, vraiment, génial! Mais elles repartent dans deux jours...

    Fifi Gala: J'ai demandé à la reine si Nicole pouvait devenir une des notres...

    Les filles: QUOI? Vraiment?

    Fifi Gala: *approuve d'un signe de tête* Oui, et je n'ai pas reçu sa réponse!!

    Lulu: C'est dommage!

    Riri: La reine est très occupée...

    Héhé: Si ça se trouve, elle nous donnera sa réponse quand tes cousines seront parties!

    Fifi Gala: La reine a dit que si c'était le cas, elle essayera de s'en occuper!

    Riri: Et ce soir, vous avez examen!

    Mila: Ah bon?

    Aurore: Encore une fois, tu ne nous a rien dit!

    Aliette: Allons, du calme les filles!

    Tamara: Tu ne pouvais pas nous le dire de toutes façons, puisque tu étais dans le monde des sorcières!!

    Fifi Gala: Bon, on réinstalle tout à partir de votre rentrée scolaire!!

    Les filles! Bien reçu!!

    Et le soir, dans le monde des sorcières...

    Dr. Guéritout: Hum! Bon! L'examen consiste en ceci, mesdemoiselles! Dès demain, vous devrez passer la journée avec Rosa sans qu'elle ne pleure!

    Les filles: Oui!

    Dr. Guéritout: J'esprèe que vous ne raterez pas!! Bonne chance!!

    Et le lendemain...

    Aliette: Je vais m'occuper de Rosa.

    Aurore: Moi aussi!

    Tamara: On doit TOUTES s'occuper d'elle!

    Mila: Ouais!

    Lulu: Parfaitement!!

    Et toute la journée, les filles ont réussi à s'occuper de Rosa sans qu'elle ne pleure! Le soir, elles sont retournées dans lemonde des sorcières

    Dr. Guéritout: Félicitations. Vous avez réussi ce test!! Bravo! Demain soir, j'aimerais que vous veniez au palais de la reine!

    Les filles: Oui!

    Les filles sont rentrées chez elles. Elles se demandaient toutes qu'est-ce que la reine alalit leur dire!

    A suivre...