• Magical Mila - Saison 2 - Chapitre 30: Une berceuse de Nicole

    Le jour de l'arrivée des cousines était enfin arrivé. Mila, ses parents (son père était revenu du travail pour Noël) mais aussi toute sa classe, mademoiselle Nina comprise, attendaient l'arrivée de Nicole et de sa petite soeur Bibi. Il restait environ 1 semaine avant les vacances de Noël.

    Maman de Mila et Lulu: Elle ne devraient pas tarder...

    Mila: Là!

    Une fille blonde avec un sac à dos et une grosse valise à roulettes sortait de la salle de réucpération des bagages de la soute accompagnée d'une plus petite de l'âge de Lulu qui avait des cheveux roses relevés sur le coté et qui avait aussi un sac et une valise, plus petite

    Mila: Cousine Nicole! Cousine Bibi!!

    Nicole: Mila! Lucie! Tante Agathe! Oncle Greg! Vous êtes tous là!!

    Bibi: Oneechan! Qui sont les autres?

    Tous: Oneechan??

    Nicole: Hihi! C'est "grande soeur" en japonais!

    Rufus: Je le savais!

    Mademoiselle Nina: Hum, Nicole, nous sommes la classe de Mila.

    Nicole: Ah? Enchantée!! Ah oui, ma soeur s'appelle Bibi! Et moi je suis Nicole!

    Papa de Mila: Tu as déballé le cadeau?

    Nicole: Oui, avec du retard! Merci!! C'est une super idée!!

    Bibi: C'est sûr!

    Mila: Il t'a envoyé QUOI?

    Nicole: Bah, une poupée pour le Hina-Matsuri!!

    Elsa: C'est quoi, le HINAMATSOULI?

    Nicole: C'est une fête japonaise. Avant le 3 mars il faut déposer des poupées et réciter une prière dite par la mère. Comme ça, les filles peuvent se marier!!

    Chloé: Et si elles sont pas posées à temps?

    Nicole: Le mariage sera retardé d'un an.

    Elsa: Bah ça...

    Nicole: Mais dis-moi cousine... Pourquoi toute ta classe est venue?

    Mila: Fallait bien que je te la présente! Tu vas faire cours avec nous pour le reste avant les vacances!

    Nicole: Super!! La France m'a bien manqué quand même...

    Et après que Nicole et Bibi aient été présentées à tout le monde, les Cyanok sont rentrés. Le lendemain, après l'école...

    Mila: Viens Nicole! Je vais te montrer la boutique!

    Nicole: D'accord!

    Bibi: C'est super!!

    Lulu: On vend des fleurs.

    Mila: T'as reçu notre colis?

    Nicole: Oui! Et les objets sont vraiment adorables! Je les ai gardés avec moi! Ils décorent ma chambre. Ils sont vraiment beaux!!

    Aurore: *sort de la boutiqeu après avoir aperçu Mila et Lulu* Mila! Rosa pleure encore!!

    Nicole: C'est Rosa? La petite que tu gardes?

    Mila: Ouaip!!

    Lulu: Attends-nous ici deux secondes!

    Nicole: Pas de problème!!

    Mila et Lulu sont entrées dans la boutique

    Fifi Gala: Va vite voir la petite Rosa!!

    Rosa: *pleure*

    Mila: *prend Rosa* Chut ma petite Rosa!

    Rosa: *se calme*

    Mila ammène Rosa hors de la salle de son arbre

    Mila: Faites entrer les cousines!

    Aurore et Aliette: D'accord!

    Nicole et Bibi entrent dans la boutique

    Bibi: Ouah!!

    Nicole: C'est magnifique!

    Rosa: *veut aller vers Nicole* Gagagougaga!

    Nicole: Oh! Mais c'est notre petite Rosa! Je suis heureuse de te voir enfin!!

    Mila: Tu veux la porter?

    Nicole: D'accord!

    Mila met Rosa dans les bras de sa cousine

    Bibi: Coucou toi! Moi j'm'appelle Bibi!!

    Rosa: Gagou!!

    Tamara: Ca va être l'heure de son goûter!

    Nicole: Cette petite Rosa est adorable!

    Tamara: Tu veux lui donner son biberon?

    Nicole: Pourquoi pas!!

    Derrière le mur

    Fifi Gala: Cette Nicole est vraiment une fille chouette!

    Héhé: Elle ferait une super apprentie!!

    Riri: Et elle est très gentille aussi!!

    Nicole donne le biberon à Rosa

    Nicole: Et voilà!!

    Mila: Je vais prendre une photo!!

    Nicole: D'accord!! Bibi! Mets-toi devant moi!

    Bibi: Ca marche!!

    Mila prend la photo

    Nicole: Très réussie!!

    Aliette: Mila! Des clients!!

    Mila: Zut!

    Aurore: Je vais coucher la petite!!

    Nicole: On va pas vous déranger alors. Bibi! On rentre!!

    Bibi: D'accord!

    Aurore a pris Rosa et la remet dans son berceau. Quand la boutique ferma, les filles sont revenues la voir. Elle faisait une drôle de tête

    Magical Mila - Saison 2 - Chapitre 30: Une berceuse de Nicole

    Mila: Ma p'tite Rosa.. Tu veux voir Nicole pas vrai?

    Lulu: Je vais vite la chercher!!

    Mila: O.K. mais..

    Lulu est partie plus rapide qu'Aurore

    Aurore: Elle court encore plus vite que moi!

    Aliette: J'espère que Rosa...

    Tamara: Ne dis rien! Sinon elle risque de faire ce à quoi tu penses!

    Fifi Gala: J'espère que ce n'est pas de pleurer que vous..

    Rosa: *yeux aux bord des larmes*

    Riri: Tu aurais dû te taire!!

    Lulu est revenue très rapidemment, essouflée

    Nicole: Tu m'as faite courir toi!! Mais heureusement que je suis endurante!! Oh ma p'tite Rosa! Tu vas pas pleurer? Ah, je sais! Tu n'arrives pas à t'endormir?

    Rosa: Oh?

    Aliette: Tu crois que c'est ça?

    Nicole: Je vais te chanter une chanson. C'est Loulou qui me l'a apprise juste avant mon départ!! C'est une star du Japon d'ailleurs!! Allez, ma petite Rosa! ùchante* La nuit descend; descend sur tes yeux. Sur tes rêves bleus d'en-faant! La nuit t'emmène! Au pays merveilleux! Où tes rêves bleux te mèèèènent! Et main dans la main... Doooucement! Allons tous les 2! Où tout est si beau et siiii doux!!

    Rosa s'est endormie

    Les filles: Ouah!

    Nicole: Ce n'est que la partie française. Mais je vois que ça marche!

    Tamara: Tu as une belle voix quand tu chantes!!

    Nicole: Ah bon? Merci!

    Lulu: Tu pourras me la chanter ce soir??

    Nicole: *sourit* Si tu veux!!

    Lulu: Ouaaaais!!!!

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    Magical-Ludovic Profil de Magical-Ludovic
    Lundi 21 Janvier 2013 à 23:25

    J'adore episode encore super bien :) ! Tu met cb de temps a ecrire un épisode :) ?

    2
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:28

    ça dépend.... En général un peu plus de 20 minutes. Les plus court c'est 7 je dirais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :