• Magical Mila - Saison 2 - Chapitre 29: Garçons amoureux

    Mila et ses amies ont réussi l'examen n°6. Noël était dans un mois et nos héroïnes étaient heureuse de cette idée

    Mila: Je crois même qu'elle vient un peu avant Noël!

    Aliette: On pourrait demander à Mademoiselle Nina si elle pourrait faire classe avec nous?

    Aurore: Très bonne idée!!

    En classe...

    Mademoiselle Nina: Oui Mila?

    Mila: Mademoiselle! Ma cousine et sa soeur vont venir pour fêter Noël avec nous mais elles viennent un peu avant! Êtes-vous d 'accord pour qu'elle fasse classe avec nous?

    Mademoiselle Nina: D'où vient-elle?

    Mila: Misora!

    Chloé: La chance! C'est au Japon!!

    Rufus: Elle sait parler français au moins?

    Mila: Bah oui!

    A la sortie...

    Ernest: Tamara! Tamara! Tu veux bien venir à la fête foraine avec moi demain après-midi s'il te plaît?

    Tamara: Oui, si mes parents sont d'accord et si mes frères ne harcèlent personne pour venir!

    Rufus: Mila! Tu veux venir au cinéma avec moi demain après-midi? Vu que c'est mercredi...

    Mila: Je demanderais à ma mère!

    Oscar: Aurore! J'ai des billets pour un match de basket! Tu veux venir? C'est samedi soir! Y'aura mes parents!

    Aurore: Ouais! O.K. Oscar!! Je demanderais aux miens!

    Junio: Aliette, tu veux venir te balader avec moi dans le parc demain après-midi?

    Aliette: Oui! Bien sûr!!

    Et le mercredi, à la sortie du cinéma..

    Mila: Merci de l'invitation Rufus! C'était un super film!

    Rufus: Ahaha! De rien! Du coup, comme t'as accepté de venir, je me moquerais plus de toi!

    Mila: On n'est pas sorti en tête-à-tête!

    Rufus: Plus ou moins! Je t'ai invitée pour ça!

    Mila: ... *regarde l'heure et donc n'a pas entendu*

    Rufus: Tu dis plus rien?

    Mila: Vous les garçons vous êtes vraiment bizarres!

    Rufus: Pourquoi tu dis ça?

    Mila: Oh, pour 3 fois rien! A demain!

    Rufus: Mais attends!

    Mila était déjà retournée à la boutique

    Rufus: Mon plan de déclaration est tombé à l'eau. SUPER!!

    Rufus est rentré chez lui. A la sortie de la fête foraine...

    Ernest: Tu es sûre de ne pas vouloir faire la maison hantée?

    Tamara: Non, merci. Ca me fait trop peur et puis, la fête foraine va bientôt fermer! Merci pour aujourd'hui Ernest!! *fait un bisou sur la joue*

    Ernest: *ému*

    Tamara: Je rentre à la maison! A demain!!

    Ernest: *a bugué d'émotion* Grznflckw!!

    Au parc...

    Junio: Aliette. Tu t'ennuies pas?

    Aliette: Mais pas du tout!

    Junio: C'est fou quand même qu'on se connaisse depuis le bac à sable. Toi et moi comme toi avec Aurore et Mila...

    Aliette: Depuis le temps, on a presque tous trouvé qui on aime.

    Junio: ?

    Aliette: *rougit* !! *pense* J'aurais pas du dire ça!

    Junio: Ouais. Moi j'ai trouvé, mais je ne sais pas..

    Aliette: Que veux-tu dire?

    Junio: Je l'aime mais elle, je sais pas si c'est le cas...

    Aliette: Je suis sûre que c'est le cas!!

    Junio: Tu crois vraiment?

    Aliette: J'en suis persuadée! Mais... sans vouloir être indiscrète, de qui il s'agit?

    Junio: ... *embrasse Aliette sur la joue*

    Aliette: *étonnée*

    Junio: Voilà. Et tu ne m'a pas repoussé.

    Aliette: Ca risque pas! Moi aussi!

    Aliette et Junio se sont pris la main et se sont promenés ensemble le reste de la journée. Le lendemain...

    Rufus: Alors les gars?

    Oscar: Moi c'est samedi!

    Ernest: Moi je crois que c'est bingo! Elle m'a embrassé sur la joue!!

    Rufus: Moi j'ai raté! Elle regardait l'heure quand je voulait lui dire que je l'ai invitée pour lui déclarer...

    Oscar: Et toi Junio?

    Junio: ...

    Ernest: Tu t'es pris une baffe?

    Junio: Même pas. Moi ça a marché comme sur des roulettes. Je peux vous dire qu'on est officiellement ensemble, Aliette et moi.

    Rufus: Ouah! Bravo!!

    Oscar: T'es fort por ça! Mais moi j'aurais le résultat que samedi...

    Et le samedi, après le match de basket...

    Papa d'Aurore: C'était très gentil de votre part de nous inviter à ce match de basket! Merci!

    Aurore: Ouais! Merci!!

    Maman d'Oscar: Haha! C'est Oscar qui a insisté pour t'inviter, Aurore!

    Papa d'Oscar: C'est sûr!!

    Oscar: Monsieur le papa d'Aurore, et si nous vous payons le repas? Vous pourriez manger avec nous!!

    Papa d'Aurore: Oui, si Aurore n'est pas épuisée!!

    Aurore: J'vous suis!!

    Et le lundi qui suivit...

    Aurore: Oscar! Merci pour le match de basket!!

    Oscar: Pour une fan de sport comme toi c'est un bon cadeau!

    Aurore: C'est gentil n'empêche! Comment te remercier? Je sais! Je vais te donner des cours pour que tu puisses courir vite!!

    Oscar: Ha! Merci! Mais ça ira! J'aurais préféré...

    Aurore: Vite! On doit aller en cours!!

    Et à la fin de la journée...

    Rufus: Toi aussi t'as raté mon pote!

    Oscar: J'ai pas eu le temps de finir ma phrase avec "un bisou" qu'elle a déjà détalé comme un lapin!

    A suivre...