• Magical Mila - Saison 2 - Chapitre 27: La joie d'être maman

    Mila: Les filles! Et si on s'invitait? Je vous invite chez moi ce week-end! Si mes parents sont O.K. bien sûr!

    Aurore: Ca devrait être bon pour moi!

    Aliette: Moi aussi!

    Tamara: Moi je dois demander..

    Fifi Gala: Et QUI va s'occuper de Rosa?

    Mila: On pourrait aussi l'amener à la maison!

    Fifi Gala: Mais tu es folle! Elle va...

    Tamara: On la surveillera! Et puis, elle ne ressemble sûrement pas tant que ça à un bébé sorcière!!

    Fifi Gala: Je vous fait confiance... Mais je viens aussi!

    Mila: Tu seras la bienvenue! Mais tu resteras dans ma chambre!

    Héhé: C'est comment chez toi?

    Mila: On aime bien les tradditions japonaises alors notre mère...

    Lulu: ... a un peu amménagé style manga! Et puis si les cousines reviennent à Noël, elles se sentiront bien avec une petite ambiance Japon!

    Riri: C'est sympa de votre part!

    Lulu: En olus on pourra vous présenter papa! Il va revenir d'ici ce soir!!

    Mila: C'est super!!

    Les filles ont foncé chez elles prévenir leurs parents pour dormir chez Mila et Lulu. Tous étaient d'accord

    Maman de Mila et Lulu: Alors vous voulez que l'on garde Rosa?

    Mila: Ouais... La propriétaire ne peut pas s'en occuper ce week-end, elle a du temps pas libre!

    Maman de Mila et Lulu: Je vous aiderais si besoin!

    Lulu: Super!!

    Les amies de Mila sont arrivées (il était 17 heures) et Mila a fait la visite guidée

    Maman de Mila et Lulu: Bienvenue à la maison, les filles! Toi tu dois être Tamara, la nouvelle amie de Mila!

    Tamara: Oui, madame.

    Maman de Mila et Lulu: Mila! Je crois que Nicole t'as envoyé un mail! Pour toi et Lucie!!

    Mila: Mais c'est cool!!

    Mila a présenté sa chambre et a tout amménagé. Tamara et Aliette, sur demande de Lulu, devaient rester avec Mila. Elles ont installé leurs affaires et Mila les a toutes appellées pour voir le mail de la cousine

    Mila: Alors.. Tiens? Elle a allumé sa webcam!!

    Nicole: Hifu!!

    Lulu: Génial! Elle ne parle pratiquement plus que le japonais!

    Mila: J'allume aussi la webcam! *allume la webcam* Salut cousine!

    Lulu: Salut!

    Nicole: Coucou!! *baîlle*

    Tamara: Il fait nuit chez toi?

    Nicole: Non, c'est de la fatigue.. Bibi? Tu viens dire un petit bonjour aux cousines et à leurs amies?

    Bibi: Ouais Salut!!

    Les filles: Salut!

    Mila: Ah, les présentations! Nicole, je te présente.. avec les lunettes c'est Aliette, celle qui a la couette sur le côté est Tamara et la dernière est Aurore!!

    Nicole: Enchantée de vous rencontrer! Mais qui est ce bébé sur tes genoux?

    Mila: Ah, oui, c'est Rosa! La petite-fille de... la propriétaire de la boutique qu'on tient!

    Nicole: Vous devez vous en occuper? Bonne chance! Alors, moi je suis Nicole et ma soeur c'est Bibi! Oh? Elle s'est endormie de fatigue! J'avais oublié qu'elle était aps habituée comme moi! Attendez deux secondes!

    Nicole a porté sa soeur et l'a couché, lui a fait une bise et est revenue

    Nicole: Je t'ai envoyé ce mail pour que l'on se cause avec images. C'est mieux qu'un coup de téléphone!

    Mila: Ouais. Ca va toujours pareil de... ton côté?

    Nicole: *baisse les yeux* Ouais, toujours la même chose... Mais on s'en sort très bien!!

    Aliette: Tu as des ennuis?

    Nicole: C'est long à expliquer... Mila vous expliquera! Sinon de votre côté ça va?

    Mila: Comme sur des roulettes! Au fait, tu viens pour Noël?

    Nicole: *sourit* Bien sûr! Mais ma mère sera pas de la fête évidemment... Mais je saurais m'arranger pour que je puisse venir! Bon week-end! Nous on est Mercredi et je compte profiter pour faire une sieste! Avec l'entraînement qu'on a, on a tous prévu ça!

    Mila: Tu pars déjà?

    Rosa: Gaga!!

    Aliette: J'ai comme l'impression qu'elle te réclame!

    Nicole: Hihi! Je viendrais pour Noël! C'est bientôt! Un peu de patience, petite Rosa! Allez, je vais faire une sieste! A bientôt les filles! *se déconncete*

    Tamara: Elle est bien sympa!

    Mila: *éteind l'ordinateur* Ouais!

    Fifi Gala: Elle ferait une très bonne apprentie sorcière! D'ailleurs, elle l'est sans le savoir!

    Aurore: Q... Qu'est-ce que tu viens de dire?

    Riri: Vous avez remarqué son collier?

    Aliette: Oui, et alors?

    Héhé: C'est un collier magique qui fait tout ce qu'elle veut, à part la magie interdite évidemment!

    Mila: Tu veux dire qu'elel fait de la magie.. Mais qu'elle n'a pas de console magique??

    Fifi Gala: Je connais une famille qui suit une traddition qui est ainsi.. Mais le collier à l'origine ne lui était pas destiné! La propriétaire véritable lui en a fait cadeau!

    Mila: C'est complexe!

    Rosa: Ouiiiin! *pleure*

    Riri: J'ai comme l'impression qu'elle aurait voulu être dans les bras de Nicole!

    Mila: Tu la verras bientôt ma petite Rosa!!

    Rosa: Oh?

    Lulu: T'en fais pas ma petite!

    Rosa: Ouin!

    Aurore: Pourquoi pleure-t-elle à présent??

    Maman de Mila et Lulu: Rosa a besoin d'aide?

    Fifi Gala et les fées se cachent

    Maman de Mila et Lulu: Cette petite a faim! Je vais vous aider!

    Agathe a préparé un biberon à Rosa. Après, elle l'a changée.

    Mila: On peut la coucher?

    Maman de Mila et Lulu: Oui. Et ensuite, à table!!

    Les filles ont couché Rosa. Elles ont balancé son berceau comme à l'examen et elle s'est endormie

    A suivre...